Totorro & friend(s) "Et si l’amour c’était aimer ?" de Fabcaro 
image
Le Dimanche 10 Octobre 2021
Adresse : Cave à Musique 119 rue Boullay
Ville : 71000 MACON (Saône-et-Loire - 71)
Catégorie de l'événement : Arts, culture & spectacles
Site internet : www.cavazik.org


Description :
La Cave à Musique s’associe à cette 6° édition du Festival de Cinéma Effervescence programmé au Cinémarivaux du 6 au 11 octobre 2021 et propose le dimanche 10 octobre à 18h, "ET SI L’AMOUR C’ÉTAIT AIMER" de FABCARO, BD-Concert par TOTORRO & FRIEND.
www.festivaleffervescence.fr
TOTORRO & FRIEND "Et si l’amour c’était aimer ?" de Fabcaro
Rennes [BD-concert]
Dans sa bande-dessinée "Si l’amour c’était aimer", Fabcaro - fils spirituel de Marcel Gotlib - passe à la moulinette de l’absurde et de la dérision, la comédie des sentiments et les petites misères du quotidien.
De son côté, après une première expérience réussie de "game-concert", le groupe TOTORRO & FRIEND(S) travaille sur la création d’un nouveau projet associant sa musique à la bande dessinée. L’œuvre de Fabcaro correspond pile poil à l’esprit du groupe et son ouvrage "Et si l’amour c’était aimer ?" retient particulièrement leur attention.
"Cette façon de dédramatiser les problèmes quotidiens de ces personnages contemporains fait presque écho à notre approche de la musique. Cette dernière, calculée, précise, sérieuse dans sa construction, reste enfantine, épidermique, récréative dans sa proposition".
C’est donc une moitié de TOTORRO & FRIEND(S) accompagnée du batteur Pierre Marolleau qui se lance dans le projet que vous pourrez découvrir ce dimanche dans le cadre du festival Effervescence !
Line up > Christophe LE FLOHIC [guitare, compositeur] Jonathan SICHE [guitare, compositeur] Pierre MAROLLEAU [compositeur, batterie, chant]

Informations Complémentaires :
Ouverture des portes 17h30 - BD-concert 18h
Tarif unique 5€
Billetterie :
https://www.weezevent.com/totorro-friends-et-si-l-amour-c-etait-aimer-de-fabcaro

Accès sur présentation d’un pass sanitaire valide.

Sur une carte :
Édité par babeth le 16/09/2021