Soirée RISING avec l’association Watt n’Bass 
image
Le Samedi 03 Février 2018
Adresse : Cave à Musique 119 Rue Boullay
Ville : 71000 MACON (Saône-et-Loire - 71)
Catégorie de l'événement : Arts, culture & spectacles
Site internet : www.cavazik.org


Description :
Pour la 3° année consécutive, Watt n’ Bass est de retour à la cave à musique. Avec leurs kicks bien frappés et leurs breaks affolants, ils vont une fois de plus faire trembler la célèbre voûte Mâconnaise, au son de la musique électronique !
Un solide jeu de lumière, un son à tout casser et un public déchainé sont les piliers de leur soirée hivernale dont l’ambiance est toujours survoltée. Alors cette année encore, ils comptent sur vous pour venir taper du pied devant les artistes venus de toute la France et plus loin encore, pour nous régaler lors de cette soirée RISING, qui sonne comme une vague de chaleur au cœur de l’hiver…
http://www.wattnbass.com/
https://www.facebook.com/WattNBass/
https://soundcloud.com/wattnbass


Dick Lorentz (Yellow Guts)
Dick Lorentz est un duo dijonnais passionné de synthétiseurs et autres boites à rythmes analogiques, ils créent le projet en 2007. Comme le personnage de David Lynch aux multiples facettes, Dick Lorentz est une synthèse d’électro dirty, de techno mélodique et de trance progressive. Ils ont joué aux côtés de : Laurent Garnier, Silvouplay, Lowkey, Electrobugz, Da Krew, The Edge, Popof, Manu le Malin, Cyberpunkers, etc …
Ils vous présenteront leur tout nouveau live inédit !
https://www.facebook.com/DICK-LORENTZ-64760199509/

Moshé Galactik (Ape Raw Records / Oxymor Records)
Moshé Galactik, comme son nom l’indique, propose une Techno hors des lignes de production habituelles. Acteur du Top100 Beatport Minimal et Progressive House, il marque les esprits par une Techno fraîche et variée.
Depuis 2013 son nom ne cesse de grandir, il partage aujourd’hui les affiches avec Comah, Citizen Kain, Electrobugz, Dave the Drummer, Élisa do Brasil ou même Captain Hook, à l’image de sa diversité musicale. Si vous ne le connaissez pas encore, ne manquez pas le passage de son vaisseau spatial !
https://www.facebook.com/pg/MosheGtk/about/?ref=page_internal

Analog aka Biop6 (Garde Robe / Le Citron Vert)
Biop6 rejoint les membres du collectif "Citron Vert" en 2011. Il décide ensuite en 2015 de fonder avec des potes le collectif "Garde Robe" (vraiment plus axé sur la culture Techno et ses dérivés). C’est avec ce dernier qu’il aura le plaisir de se produire sous le nom d’Analog.
Voguant de la Drum’n’bass à la Psy-Trance en passant par la Techno, son univers musicale n’a aucune limite !!! Avec des Mix toujours plus puissants et millimétrés que jamais, il a pu se produire sur de nombreux événements, auprès d’artistes tel que : Aphrodite, the Unik, Mike Izif, Disco Bangerz, Wobble Boy, Son of Kick, N-tek, La Phaze, Panda Dub, THK, Tiburk, MSD, Cemtex,n Anod1, E-Clip, Zen Mechanics, Perfect Stranger, Djane Gaby, Lucas, Tokiboun and more .... Alors pour tous les fans de musique électronique, il est prêt à faire trembler les Dancefloor !!!

Gringos (Watt n’ Bass)
Co-fondateur de l’association Watt n’ Bass, Gringos est un fan incontesté de musique électronique. Dès l’adolescence qu’il commence à acquérir du matériel de DJ à s’intéresser au mix. Il se concentre aujourd’hui sur deux projets principaux : Un projet accès Dancefloor, dans des styles Techno / Electro Techno très groovy et un autre projet plus profond voir plus sombre, dans des styles Deep Techno / Techno / Dark Techno. Bref, un artiste aux multiples facettes, mettant un point d’honneur à la qualité de sa programmation et de ses enchaînements, pour le bonheur de son public !!
https://www.facebook.com/gringoswnb/

Junior.Syko
Junior.Syko vient du Bugey, il a commencé la musique par la guitare électrique accompagné de boîtes à rythmes, à l’âge de 14 ans. Le "Junior" joue autant dans des groupes Punk comme RODEOSTERN, que Hip-Hop avec le PATE CROU, ou Dub avec DUB CLAN D’EST AIN… Mais c’est aussi un one boy band.
Un "sale gosse" qui ne fait que ce qui lui plait ! Il ne respecte pas les codes et mélange les styles qu’il affectionne. Dans son ordi, des beats électro, des wobbles dubstep, des synthés old school, des guitares saturées, des voix métal…
Bref, une musique cloutée pour un live hors des clous.
https://www.facebook.com/JuniorSyko-241966195934694/

Max Well
Originaire de Haute Marne, Max Well découvre la musique électronique il y a une dizaine d’années par le biais des freeparty. Membre actif de l’asso Neravif puis F18 sound system, il organise de nombreuses soirées entre 2009 et 2015. Amoureux du vinyl, il passe par de nombreux styles (Hardcore, Schanrz, Hardtechno, Dubstep, Psytrance) mais depuis quelques années se concentre essentiellement sur la Techno et la Drum & Bass.

Informations Complémentaires :
Plein tarif : 14 euros
Tarif abonné : 10 euros
Ouverture des portes : 21h30

Sur une carte :
Édité par babeth le 21/12/2017