Après la finale, le fest-noz de l’été en Brocéliande 
image
Du Samedi 21 Juillet 2018 au Dimanche 22 Juillet 2018
Adresse : Le Cârouj, le parc de loisirs des jeux bretons 38, allée du Closel
Ville : 35160 MONTERFIL (Ille-et-Vilaine - 35)
Catégorie de l'événement : Vie locale & traditions
Site internet : www.carouj.bzh


Description :
Le samedi 21 juillet, à Monterfil à partir de 18h30, TVB Productions et La Jaupitre proposent un Fest-Noz au Cârouj, le parc de loisirs des jeux bretons, dans la grande salle de jeu spécialement aménagée pour l’occasion avec un parquet.
La soirée débute sous l’espace couvert central de la « Prée des jeux » par un Apéro-conte avec godinette, animé par Marie Chiff’Mine et ses invités.
Puis, à 20h30, démarre le Fest-Noz ,« conduit » par le groupe Diskuizh (Andrée Birrien, Christian Brigant, Jean-Yves Corlay, Daniel Hervé, Blandine Hervé-Pipet et Jean-Pierre Marcel), le duo de chanteurs « Duo deux ans » composé de Hervé Lambrecht et Olivier Macé et le couple de musiciens Yann-Fañch Perroches (accordéon diatonique) et Pierrick Lemou (violon).

Ce Fest-Noz est organisé à l’occasion de la 11è édition du Stage d’été en Brocéliande (musique, danse et conte) proposé par TVB Productions les 20, 21 et 22 juillet à Monterfil.

Tarifs d’entrée au Fest-Noz :
Plein tarif : 6€ - Tarif réduit : 4€ (demandeur d’emploi, personne en situation de handicap, étudiant, et moins de 18 ans)

Organisation partenariale :
Association La Jaupitre (Monterfil) http://carouj.bzh
TVB Productions (Monterfil-Chevaigné) http://www.tvb.com.fr/

Pour tout contact et informations complémentaires :
François PRIOU francois.contact@jeuxbretons.org 02 99 07 47 02

Sur une carte :
Édité par Jaupitre le 11/07/2018